Tansfer de l’aéroport à votre maison de vacances

Chauffer

Le service de chauffeur est disponible pour toutes les destinations à Malte et Gozo, de mini-voitures à Mercedes. Toutes les voitures sont équipées avec les plus hautes spécifications, y compris la climatisation. Tous les chauffeurs parlent anglais et beaucoup parlent aussi une langue supplémentaire. Quel que soit le type de service de chauffeur vous pourriez avoir besoin, vous pouvez être sûr que nous serons en mesure de répondre à vos exigences. Votre emploi du temps est notre calendrier, et nos pilotes sont disponibles à tout moment de la journée.

Service de transfer de l'aéroport de Malte

Comment se rendre à Gozo de l'aéroport international de Malte? Avec notre transfert de service de l'aéroport. Nous allons organiser le transfert de service de l'aéroport pour vous afin que vous ne devez passer par aucun tracas. Un véhicule sera fourni pour vous en fonction de la taille de votre groupe, allant d'un transfert en taxi, ou un mini transit. Dans la plupart des cas, le chauffeur vous attendra à votre arrivée dans le hall des arrivées et vous emmènera directement à Cirkewwa Ferry Passenger Terminal où vous prendre le ferry pour Gozo. Si le temps permet, nous vous suggérons de rester à l'extérieur pour attraper le premier aperçu de Gozo comme les quais de ferry.

Coût de transfert aéroport

1-4 personnes - 25,00 € (chaque voie)  5-10 personnes - 50,00 € (chaque voie)   Le prix des billets de Gozo Ferry ne sont pas compris dans les prix cités ci-dessus.

Mgarr Harbour – Coût de transfert jusqu’à l’hébergement

1-10 personnes - 15,00 € (chaque voie)

Chef privé

Cherchez-vous une nuit tranquille, ou un déjeuner relaxant? Nous pouvons vous fournir un bon repas par notre chef privé qui peut répondre à vos préférences culinaires et les exigences alimentaires.

Leçons d'anglais

Améliorez vos compétences de niveau et de la communication en anglais pendant les vacances à Gozo. Peu importe si vous êtes un débutant ou déjà parlent anglais, un enfant ou un adulte, une personne ou un groupe. Notre professeur d'anglais peut fournir un ensemble sur mesure pour répondre à vos exigences et besoins. Jennifer est pleinement qualifié pour enseigner l'anglais comme langue étrangère, ayant atteint le Cambridge CELTA (Certificate in English Language Teaching pour adultes) à l'Université de Liverpool (Royaume-Uni). Elle détient également un BA (Hons) et est une infirmière qualifiée après avoir passé plus de 20 ans de travail au sein du service national de santé au Royaume-Uni à des niveaux supérieurs. Au cours de sa carrière comme infirmière, Jennifer a également obtenu des certificats dans la gestion de l'Institut de leadership et de gestion (ILM). Elle est également inscrit sur la surveillance carte EFL au Ministère de l'éducation, de Malte, pour enseigner l'anglais comme langue étrangère. Les leçons d'anglais peuvent être organisées sur demande, moyennant un supplément de € 27,50 par heure. Pour plus informations visit ici [lien vers le blog après re Apprendre l'anglais en vacances à Malte]

Louer une voiture

LOW MID HIGH
CLIMATISATION: Kia Avella DIRECTION ASSISTEE(SALOON):- Toyota Tercel €17.00€21.00€23.00
AUTOMATIQUE et DIRECTION ASSISTEE , VOITURE CLIMATISEE:-Diahatsu Sirion, Hyundai Getz, Accent €17.50€22.50€28.00
DIRECTION ASSISTEE MINIMALE, VOITURE CLIMATISEE:-Hyundai Getz, Fiat Punto €18.50€20.00€24.00
5 PORTES, DIRECTION ASSISTEE, VOITURE CLIMATISEE, FENETRES A COMMANDE ELECTRIQUE, LECTEUR CD: Diahatsu Sirion 2008€17.00€21.00€27.00
GRANDE VOITURE, DIRECTION ASSISTEE, CLIMATISATION:-Toyota Tercel, Hyundai Accent €18.50€21.00€27.00
KIA RIO - 4 PORTES – SALOON AVEC EXTRAS €20.00€24.50€30.00
MINIBUS CLIMATISE (7 PLACES):-Perodua Rusa €23.50€26.50€35.00
FOURGON CLIMATISE (7 PLACES) DIRECTION ASSISTEE :- Kia Sedona€32.50€36.00€44.00
MARUTI JEEP 4x4 OPEN TOP (6 PLACES)€23.50€28.00€31.00

Louer une voiture

Le conducteur doit avoir au minimum 21 ans, les conducteurs de jeep doivent avoir 25 ans ou plus.
Un permis de conduire valide et une carte de crédit doivent être présentés.
Livraison et collection de véhicule à Gozo est gratuite.
Livraison et collection de Luqa aéroport est € 45 chaque voie.
Siège de bébé sont disponibles à un prix de €1 / jour.
Coût maximum : €10.

Frais de location de voiture 

Basse saison: - novembre, décembre, janvier, février, mars
Milieu de saison: - avril, mai, 1 – 14 juin, octobre
Haute saison: - 15 juin (jusqu’à septembre), juillet, août, septembre

Ces tarifs incluent :

Assurance complète. La responsabilité de passagers avec l'excès comme spécifié ci-dessous et kilométrage illimité est incluse.
Un excès de plus de 21 ans à 25 ans - 585 euro.  Ce tarif peut être vacillé par 7/50 euro quotidiennement jusqu’à 115 euro.
Excès de plus de 25 ans – 490 euro.  Ce tarif peut être vacillé par 6 euro à 115 euro.

Convenient
airport transfer
to your holiday home

Chauffeur Service

Chauffeur Service is available to all destinations in Malta and Gozo, from mini coaches to Mercedes. All cars are of the highest specifications including air conditioning. All of the drivers speak English and many also speak an additional language. Whatever type of chauffeur service you may require, you can be confident that we will be able to meet your requirements. Your schedule is our schedule, and our drivers are available anytime of the day.

Malta Airport Transfer Service

How to get to Gozo from Malta International Airport? Airport service transfer. We will arrange the airport service transfer for you so you do not have to go through any hassle. A vehicle will be provided for you depending on your group size, ranging from a taxi transfer, or a mini transit. In most cases the driver will be waiting for your arrival in the arrivals lounge and will take you directly to Ċirkewwa Ferry Passenger Terminal where you will catch the ferry to Gozo. Weather permitting, we suggest you stay outside to catch the first glimpse of Gozo as the ferry docks.

Airport Transfer Fee - Up to Cirkewwa Harbor

1-4 persons - €25.00 each way 5-10 persons - €50.00 each way Quoted prices exclude Gozo Ferry tickets

Mgarr Harbor - Accommodation Transfer Fee

1-10 persons - €15.00 each way

Private Chef

Looking for a quiet night in, or a relaxing lunch? We can provide you with a lovely meal by our private chef who can cater for your culinary preferences and dietary requirements.

English Lessons

Improve your English level and communication skills whilst on holiday in Gozo. Regardless of whether you are a beginner or already speak English, a kid or an adult, one person or a group our English teacher can provide a tailored package to suit your requirements and needs. Jennifer is fully qualified to teach English as a foreign language, having attained the Cambridge CELTA (Certificate in English Language Teaching to Adults) at the University of Liverpool (UK).  She also holds a BA (Hons) degree and is a qualified nurse having spent over 20 years working within the UK National Health service at senior levels. During her career as a nurse, Jennifer also gained certificates in management from the Institute of Leadership and Management (ILM). She is also registered with the EFL Monitoring board at the Ministry of Education, Malta, to teach English as a Foreign Language. English lessons can be arranged on request at an additional charge of €27.50 per hour. For more information kindly visit here. 

LOW MID HIGH
A/C: Kia Avella POWER STEERED SALOON CAR:- Toyota Tercel€17.00€21.00€23.00
AUTOMATIC & POWER STEERED AIRCONDITIONED CAR:- Diahatsu Sirion, Hyundai Getz, Accent€17.50€22.50€28.00
MEDIUM POWER STEERED A/C CAR:- Hyundai Getz, Fiat Punto€18.50€20.00€24.00
5 DOOR POWER STEERED, POWER WINDOWS, A/C, CD PLAYER CAR: Diahatsu Sirion 2008€17.00€21.00€27.00
LARGE POWER STEERED SIZE A/C CAR:- Toyota Tercel, Hyundai Accent€18.50€21.00€27.00
KIA RIO 4 DOOR SALOON FULL EXTRAS€20.00€24.50€30.00
7 SEATER MINIBUS AIRCONDITIONED:- Perodua Rusa€23.50€26.50€35.00
KIA SEDONA 7 SEETER POWER STEERED A/C VAN€32.50€36.00€44.00
MARUTI JEEP 4x4 OPEN TOP 6 SEATER€23.50€28.00€31.00

Drivers must be 21 years or older, jeep drivers must be 25 years or older. A valid driving license and credit card must be provided. Delivery and collection of vehicle in Gozo is free. Delivery and collection to/from Luqa airport is € 45 each way. Baby seat and booster seats are available at a charge of €1/day. Maximum charge of € 10.

Car Hire

National car hire in Gozo is possible through various companies. We can arrange this for you on request with the best car rental company in Gozo. In Gozo driving is on the left. The speed limit is 80km/h on open road and 50 km/h in built up areas, unless otherwise indicated.
Drivers must be 21 years or older, however jeep drivers must be 25 years or older.
A valid driving license and credit card must be provided.
Delivery and collection of vehicle in Gozo is free, however there is a charge would you like the car to be delivered/collected from Luqa airport of €45 each way.
Baby seat and booster seats are available at a charge of €1/day and maximum charge is of €10.
Kindly note:
Low Season: - November, December, January, February, March
Mid Season: - April, May, 1 – 14th June, October
High Season: - 15th June onwards, July, August, September

These Rates include:

Full comprehensive insurance including passengers liability with the excess as specified below and unlimited mileage.
Excess over 21 years to 25 years 585 euro or can be wavered by 7/50 euro daily to 115 euro.
Excess over 25 years is 490 euro or can be wavered by 6 euro to 115 euro.