Pour vous assurer un séjour agréable et pour éviter tout malentendu, s’il vous plaît familiarisé avec les règles d’hébergement. Lorsque vous confirmez une réservation, il est implicite que vous êtes familier et d’accord avec eux, et que vous adhérer pleinement avec eux. Violation des règles de la maison peut entraîner l’annulation de la réservation, et la charge de la totalité du montant du prix de l’hébergement quel que soit le séjour plus court.

 

  • Les propriétaires sont à la disposition des clients pendant leur séjour pour toute information et de l’assistance dont ils ont besoin. En cas de plainte au sujet de la qualité de l’hébergement, nous vous conseillons les invités à contacter directement les propriétaires premier à essayer de résoudre le problème, puis il.
  • Les clients sont responsables de la propreté de l’appartement. Les propriétaires ne sont pas tenus de nettoyer et de ranger ou de prendre les ordures durant tout le séjour des clients.
  • Les propriétaires vont changer les draps tous les 7 jours. Les propriétaires ne sont pas tenus de fournir des serviettes, linge de cuisine, papier toilette, produits de nettoyage et de détergent, ainsi que des chaises longues et parasol.
  • Les propriétaires ne sont ni tenus, ni responsable d’organiser le temps libre des invités ou pour les divertir.
  • Les clients sont tenus de prendre soin de leurs objets personnels et objets de valeur laissés dans le logement. Les propriétaires ne seront pas responsables en cas de disparition, nous conseillons alors les invités à toujours fermer les portes et les fenêtres quand ils sortent.
  • Les propriétaires n’ont pas le droit d’entrer dans le logement loué pendant l’absence des invités, à l’exception d’arrêter les dommages ou un danger survenant dans le logement. Dans ce cas, ils doivent informer les clients à ce sujet dès qu’ils reviennent à l’hébergement. Si les propriétaires ont des raisons de croire que les règles de la maison sont violés, les clients ont de les laisser entrer dans le logement afin de vérifier la situation.
  • Les animaux sont admis seulement avec la permission des propriétaires et l’agence. animaux Bringing sans annonce préalable ne sont pas autorisés, les propriétaires et l’agence ont dans ce cas, le droit d’annuler la réservation. Les clients sont responsables de tout dommage causé par leurs animaux de compagnie, et à nettoyer les excréments laissés à l’intérieur et à l’extérieur du logement, ainsi que dans les environs de l’établissement et sur la plage. S’il a été convenu que les animaux restent à l’extérieur du logement les clients n’ont pas le droit de les laisser entrer à l’intérieur. [Quelle est la politique de compagnie?]
  • Il est interdit d’apporter des armes, des substances et des produits inflammables ou explosifs avec l’odeur forte ou désagréable dans l’appartement. En plus des appareils de cuisson et électriques ne sont pas autorisés sans l’accord des propriétaires.
  • Les clients sont priés de prendre soin de l’hébergement et de ses meubles situés à l’intérieur et à l’extérieur de celui-ci. Les invités ne sont pas autorisés à déplacer les meubles ou pour le transporter à un autre logement, à l’extérieur ou à la plage (les chaises de cuisine à la terrasse, couverts à une autre unité d’hébergement, des serviettes ou des couvertures à la plage, chaises longues de la piscine à la plage…).
  • L’utilisation de tout service supplémentaire non inclus dans le prix de l’hébergement (espace de garage, ménage, …) est possible uniquement sur accord des propriétaires.
  • Quand les invités sortent de l’hébergement qu’ils ont l’obligation de fermer les parasols, éteindre les lumières et les appareils électriques, fermer le gaz et l’eau. De plus les clients sont invités alors qu’ils sont à l’extérieur de ne pas laisser l’air conditionné sur si elle est pas nécessaire, et de fermer les portes et les fenêtres alors qu’il est en cours d’utilisation. Il est interdit de refroidir la nourriture et des boissons en les laissant sous l’eau courante. Il est interdit de jeter des déchets dans les toilettes ou dans tout autre endroit non prévu à cet effet comme à l’extérieur de la maison ou dans ses environs ..
  • Les clients qui, intentionnellement ou accidentellement endommagent la propriété, devront rembourser les propriétaires de la totalité du montant du dommage est survenu. Les clients sont facturés un Euro 250 dépôt sur réservation. Le dépôt sera remboursé aux invités dans sa totalité le jour de départ que si elles quittent leur logement dans le même état que ils l’ont trouvé.
  • Les clients sont priés de respecter la paix et la tranquillité de l’hébergement et de ne pas faire usage de toute la musique ou du bruit.
  • Les propriétaires et l’agence peut mettre un terme à la réservation des clients qui ne respectent pas les règles de la maison. Dans ce cas, les clients seront facturés pour la totalité du montant de la réservation, quel que soit le séjour plus court.
  • Lorsque vous commencez à utiliser l’hébergement, il est supposé que les clients sont familiers avec les règles de la maison et qu’ils sont d’accord avec leurs conditions et obligations. Tout problème qui ne peut être résolu sur place avec les propriétaires ou l’agence impliquera l’intervention de la police ou du tribunal de Split. Les réclamations seront prises en considération que si elle est signalée pendant le séjour. Après plaint ne seront pas considérées.
Copyright ©2017 Abraham Famhouses. All rights reserved.

Gozo Farmhouses Terms and Conditions

To make sure that you will have a pleasant stay and to prevent any misunderstanding, please be familiar with the accommodation rules. When you confirm a reservation it is implied that you are familiar and agree with them, and that you will fully adhere to them. Violation of house rules can result in the cancellation of the reservation, and charging the full amount of the price of the accommodation regardless of the shorter stay.

• The owners are available to the guests during their stay for any information and assistance they may need. In case of any complaint about the quality of the accommodation we advise the guests to contact directly the owners first to try to resolve the issue there and then.
• The guests are responsible for the cleanness of the apartment. The owners are not required to clean and tidy up, or to take out the garbage during the whole stay of the clients.
• The owners will change the bed linen every 7 days. The owners do not have the obligation to furnish any towel, kitchen cloth, toilet paper, cleaning products and detergent as well as deck chairs and parasol.
• The owners are neither obliged nor responsible to organize guests’ free time or to entertain them.
• The guests are obliged to take care of their personal things and valuables left in the accommodation. The owners will not be responsible in case of any disappearance, we advise then the guests to always close the doors and windows when they go out.
• The owners do not have the right to enter in the rented accommodation during the absence of the guests, except to stop damages or a danger occurring in the accommodation. In this case they have to inform the guests about it as soon as they come back at the accommodation. If the owners have any reason to believe that house rules are violated, the guests have to let them enter in the accommodation in order to check the situation.
• Pets are allowed only with the permission of the owners and the agency. Bringing pets without prior announcement is not allowed, the owners and the agency have in this case the right to cancel the reservation. The guests are responsible for any damages caused by their pets, and have to clean the excrements left inside and outside the accommodation, as well as in the vicinity of the accommodation and on the beach. If it was agreed that the pets stay outside the accommodation the guests do not have the right to let them enter inside.[what is the pet policy?]
• It is not allowed to bring any weapon, inflammable or explosive substances and products with strong or unpleasant smell into the apartment. As well any cooking and electrical appliances are not allowed without the agreement of the owners.
• The guests are kindly asked to take care of the accommodation and its furniture situated inside and outside of it. The guests are not allowed to move the furniture or to transport it to another accommodation, outside or to the beach (the kitchen chairs to the terrace, cutlery to another accommodation unit, towels or blankets to the beach, deck chairs from the swimming pool to the beach…).
• The use of any additional service not included in the price of the accommodation (garage space, maid,…) is possible only on agreement of the owners.
• When the guests go out of the accommodation they have the obligation to close the parasols, switch off the lights and electrical appliances, close the gas and water. As well the guests are asked while they are outside not to leave the air-conditioning on if it is not necessary, and to close doors and windows while it is in use. It is not allowed to cool down food and drinks by leaving them under running water. It is forbidden to throw waste in the toilets or in any other place not predicted for this purpose like outside the house or in its vicinity..
• Guests who intentionally or accidentally damage the property, will have to reimburse the owners the full amount of the occurred damage. The guests are charged a Euro 250 deposit on booking. The deposit will be refunded to the guests in its totality on the day of departure only if they leave the accommodation in the same status as they found it.
• Guests are requested to respect the peace and quiet of the accommodation and not to make use of any loud music or noise.
• The owners and the agency can put an end to the reservation of the guests who do not respect house rules. In this case the guests will be charged for the entire amount of the reservation, regardless the shorter stay.
• When starting to use the accommodation it is assumed that the guests are familiar with the house rules and that they agree with their conditions and obligations. Any problem that cannot be solved on the spot with the owners or the agency will involve the intervention of the police or of the tribunal of Split. Complains will be considered only if reported during the stay. Subsequent complains will not be considered.

Copyright ©2017 Abraham Famhouses. All rights reserved.